Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres de cookies
Cliquez sur l’onglet « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez sur le bouton « Enregistrez-vous maintenant ! ». Renseignez vos informations personnelles, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe, puis cliquez sur « S'enregistrer ».
Cliquez sur l’onglet « Mon compte », puis sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous permettant d’en créer un nouveau.
Vous pouvez naviguer sur le site Internet sans être enregistré. Si vous souhaitez passer commande, vous devez créer un compte ou vous y connecter s’il est déjà créé.
Allez dans votre compte pour en modifier les détails. Les modifications effectuées auront un impact sur le nom et prénom du compte client.
Grâce à www.monjdc.be, vous pouvez passer votre commande en ligne, facilement et en quelques clics.
Rendez-vous sur la page du produit de votre choix.
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander des produits standards :
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander des produits personnalisés :
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander un support de cours pour le primaire ou le secondaire :
Vous pouvez aussi compléter et nous renvoyer le bon de commande :
Oui. Pour cela, placez tous les produits désirés dans votre panier. Vous les y retrouverez lors de votre prochaine connexion.
Tous les prix des produits sont indiqués sur chaque page.
Vous pouvez également retrouver les prix HTVA des journaux de classe.
Non. Si vous souhaitez des protections plastiques amovibles, il faut les commander séparément. Pour rappel, les couvertures de tous les journaux de classe sont déjà protégées par un pelliculage brillant.
Non. Les quantités commandées doivent respecter quelques règles :
Fichiers PDF envoyés chez Snel au plus tard le | Livraison des supports de cours au plus tard le |
du 1er au 30 mai | 30 juin |
30 juin | 20 août |
31 juillet | 31 août |
31 août | 15 septembre |
5 septembre | 20 septembre |
15 septembre | 30 septembre |
Après cette date, la commande des journaux de classe, version de base uniquement, est possible dans la limite des stocks disponibles.
Oui. Pour cela, placez les différentes versions de vos produits dans le panier. Lorsque vous avez terminé, rendez-vous dans votre Panier pour finaliser la commande.
La personnalisation des journaux de classe de l’enseignement catholique peut s’effectuer de plusieurs façons.
Pour les journaux de classe du primaire, les possibilités de personnalisation sont les suivantes :
Pour les journaux de classe du secondaire, les possibilités de personnalisation sont les suivantes :
Oui, c’est possible pour le niveau secondaire (10-18 ans). Pour personnaliser votre journal de classe à 100 %, rendez-vous sur la page produit qui lui est dédiée.
Pour créer le fichier PDF de votre couverture, il vous suffit de suivre les instructions qui se trouvent ici.
Non, il n’est pas possible de sauvegarder votre travail en cours et d’y revenir plus tard. Lorsque vous configurez un produit, vous devez réaliser l’ensemble de l’opération. Pour conserver votre produit personnalisé, vous devez l’ajouter à votre Panier.
Vous importez directement vos différents fichiers lors de la configuration de votre produit en ligne.
Non. Le paiement de vos produits commandés en ligne se fait après la livraison, lorsque vous avez reçu la facture.
Votre facture se trouve dans le détail de la commande. Elle est téléchargeable au format PDF. Consultez la vidéo pour suivre les différentes étapes pour y arriver.
Tous les journaux de classe commandés avant le 1er jour ouvrable qui suit le 1er mai de l’année en cours seront livrés au plus tard la dernière semaine avant la rentrée scolaire suivante en septembre.
Non. Le prix du transport est inclus pour toute commande reçue au plus tard le 1er jour ouvrable qui suit le 1er mai de l’année scolaire précédente. Pour les commandes reçues après cette date, le transport et les frais de gestion sont calculés au cas par cas.
Vos produits seront envoyés en une seule fois.
Après avoir passé commande, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison. Contrôlez donc minutieusement les données encodées avant de valider votre commande.
Zone de 3 à 5 mm sur laquelle on peut imprimer, mais qui sera coupée par la suite. Le débord garantit une impression sur l’ensemble du document et permet d’éviter l’apparition de liseré blanc sur ses bords.
Le papier couché :
Le papier non couché (appelé aussi « offset ») :
Application d’un film plastique sur le papier afin de le protéger et d’allonger sa durée de vie. Il apporte un aspect qualitatif à l’imprimé.
Reliure à spirale.