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Cliquez sur l’onglet « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez sur le bouton « Enregistrez-vous maintenant ! ». Renseignez vos informations personnelles, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe, puis cliquez sur « S'enregistrer ».
Pour vous enregistrer, il est nécessaire de connaître le code unique SeGEC de votre établissement. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l’obtenir en nous envoyant un e-mail à info@monjdc.be ou en nous téléphonant au 0800 21 855
Cliquez sur l’onglet « Mon compte », puis sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous permettant d’en créer un nouveau.
Vous pouvez naviguer sur le site Internet sans être enregistré. Si vous souhaitez passer commande, vous devez créer un compte ou vous y connecter s’il est déjà créé.
Allez dans votre compte pour en modifier les détails. Les modifications effectuées auront un impact sur le nom et prénom du compte client.
Grâce à www.monjdc.be, vous pouvez passer votre commande en ligne, facilement et en quelques clics.
Rendez-vous sur la page du produit de votre choix.
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander des produits standards :
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander des produits personnalisés :
Retrouvez ci-dessous les tutoriels vidéos pour commander un support de cours pour le primaire ou le secondaire :
Oui. Pour cela, placez tous les produits désirés dans votre panier. Vous les y retrouverez lors de votre prochaine connexion.
Tous les prix des produits sont indiqués sur chaque page.
Vous pouvez également retrouver les prix HTVA des journaux de classe.
Non. Si vous souhaitez des protections plastiques amovibles, il faut les commander séparément. Pour rappel, les couvertures de tous les journaux de classe sont déjà protégées par un pelliculage brillant.
Non. Les quantités commandées doivent respecter quelques règles :
Fichiers PDF envoyés chez Snel au plus tard le | Livraison des supports de cours au plus tard le |
12 avril | 5 juillet |
21 juin | 23 août |
23 août | 16 septembre |
Après cette date, la commande de journaux de classe, version de base non datée uniquement, est possible dans la limite des stocks disponibles.
Si vous rencontrez le moindre problème concernant la date limite, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties.
Oui. Pour cela, placez les différentes versions de vos produits dans le panier. Lorsque vous avez terminé, rendez-vous dans votre Panier pour finaliser la commande.
La personnalisation des journaux de classe de l’enseignement catholique peut s’effectuer de plusieurs façons.
Pour les journaux de classe du primaire, les possibilités de personnalisation sont les suivantes :
Pour les journaux de classe du secondaire, les possibilités de personnalisation sont les suivantes :
Oui, c’est possible pour le niveau secondaire (10-18 ans). Pour personnaliser votre journal de classe à 100 %, rendez-vous sur la page produit qui lui est dédiée.
Pour créer le fichier PDF de votre couverture, il vous suffit de suivre les instructions qui se trouvent ici.
Oui, il est possible de sauvegarder votre travail de configuration en cours et d’y revenir plus tard aussi longtemps que votre commande n'a pas été confirmée. Lorsque vous confirmez votre commande avec des fichiers de personnalisation à fournir plus tard, vous pourrez également télécharger ces fichiers en plusieurs fois. Mais lorsque tous les éléments personnalisés auront été téléchargés, il ne sera plus possible de modifier la configuration de votre commande.
Vous importez vos différents fichiers lors de la création de votre configuration en ligne. Cela peut être réalisé en une seule fois ou en plusieurs fois. Lorsque tous les fichiers auront été téléchargés dans votre configuration, il ne sera plus possible de modifier cette configuration. Les fichiers ne doivent pas être envoyés par e-mail. Ils doivent être téléchargés sur le site, dans votre configuration.
Non. Le paiement de vos produits commandés en ligne se fait après la livraison, lorsque vous avez reçu la facture.
Votre facture est envoyée automatiquement par e-mail après l’expédition de votre commande. A partir de ce moment, vous pouez également retrouver cette facture dans votre compte client, dans la section Mes commandes. Elle est téléchargeable au format PDF. Consultez la vidéo pour suivre les différentes étapes pour y arriver.
Tous les journaux de classe commandés avant la date limite mentionnée dans la rubrique "Quelle est la date limite pour passer commande" ci-dessus seront livrés au plus tard la dernière semaine avant la rentrée scolaire de fin août.
Non. Le prix du transport est inclus pour toute commande reçue au plus tard à la date limite mentionnée dans la rubrique "Quelle est la date limite pour passer commande" ci-dessus . Pour les commandes reçues après cette date, le transport et les frais de gestion sont calculés au cas par cas et ajoutés au montant de la commande.
Vos produits seront envoyés en une seule fois.
Après avoir passé commande, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison. Contrôlez donc minutieusement les données encodées avant de valider votre commande.
Zone de 3 à 5 mm sur laquelle on peut imprimer, mais qui sera coupée par la suite. Le débord garantit une impression sur l’ensemble du document et permet d’éviter l’apparition de liseré blanc sur ses bords.
Le papier couché :
Le papier non couché (appelé aussi « offset ») :
Application d’un film plastique sur le papier afin de le protéger et d’allonger sa durée de vie. Il apporte un aspect qualitatif à l’imprimé.
Reliure à spirale.